Marques

Festina

Avec une présence consolidée dans plus de 90 pays sur les cinq continents, le savoir-faire de plusieurs marques et 5 millions de montres vendues par an, Festina est une référence internationale sur le marché horloger d’aujourd’hui. Le siège social est à Barcelone, mais vous pourrez trouver un centre de production de haute technologie en Suisse, un autre centre spécialisé pour les montres en or en Espagne et des filiales en France, Allemagne, Italie, Benelux, Suisse, Chili, République tchèque, Pologne et Slovaquie. Une telle projection internationale n’aurait pas été possible sans choisir de relever les défis de l’innovation constante et d’assurer la plus haute qualité possible menant à de nouveaux sommets. Festina à aussi été capable d’adapter les nouvelles technologies à des designs à la fois classiques et tendances, permettant de rester au goût du jour aussi bien pour les hommes et les femmes que les enfants. Ajoutons à cela une attention particulière portée par le service après-vente et un rapport qualité-prix exceptionnel et vous obtenez la recette du succès.

Cluse

Lors de leur voyage en France, Ed Postmus et Rudyard Bekker passent par la ville de Cluses en Haute-Savoie, réputée pour son industrie de fabrication de montres. Tombant sous son charme, les deux hollandais décident en 2013 de fonder la marque de montre Cluse avec des idées novatrices: leurs montres sont modernes, minimalistes et s’adressent avant tout aux femmes qui veulent exprimer le chic à la française. Leur point fort ? Des bracelets facilement et rapidement interchangeables afin d’ajuster votre montre à vos tenues ou vos humeurs. Les petits prix de ces montres et bracelets offrent alors une palette de possibilités incroyable, permettant de surprendre amis et famille, que ce soit à votre poignet ou au leurs.

Tissot

Le slogan de Tissot en dit long: “Innovators by Tradition” (Innovateurs par Tradition). En effet, depuis sa fondation en 1853 à Le Locle dans le Jura Suisse, Tissot n’a cessé de faire avancer le monde de l’horlogerie. Premier à produire en masse des montres de poches, dont une montre de poche avec deux zones temporelles ou encore la première montre amagnétique en 1929, Tissot ne s’arrête devant aucun obstacle. C’est ainsi que des montres à base de bois et même de pierre sont nées. La qualité horlogère et les designs variés poussent l’entreprise sur le marché international où des célébrités telles que Grace Kelly ou Elvis Presley succombent à son charme. De même, nous pouvons retrouver de fameux ambassadeurs tels que Tony Parker, Liu Yi Fei, Thomas Lüthi et bien d’autres. En choisissant une Tissot, vous aurez la chance et l’assurance d’avoir une montre suisse de haute-qualité qui vous suivra toute votre vie.

Calypso

Calypso est la marque du Groupe Festina qui se destine à un public jeune, urbain, exigeant et à l’affût des dernières tendances. Elle propose une vaste collection de montres, colorées à des prix abordables permettant à chacun d’adapter sa montre à son look du jour. Les montres Calypso sont les accessoires parfaits de ceux qui ne fixent aucune limite à leurs rêves, se jouent de la vie et de ses conventions et savent affirmer leur propre style. Le tout avec une qualité et un savoir-faire dignes du groupe Festina.

Ice Watch

Le temps n’a plus jamais vraiment été le même depuis l’arrivée d’Ice-Watch sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité a engendré une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle ‘bien dans ses aiguilles’. Son coup d’audace aura été de transformer la montre en accessoire fashion et néanmoins chic. Pour cela, la marque Ice-Watch a choisi de vivre chaque minute d’une mondialisation maîtrisée et d’aller chercher les compétences là où elles se trouvent. Au service de sa création sans frontières, il y a le talent ‘designed in Belgium’ et le sérieux des services belges, la qualité des mouvements japonais (Miyota), l’expertise chinoise de la production et de l’assemblage, l’organisation hongkongaise pour la logistique et la distribution. De rouage en rouage, d’équipes soudées en partenaires dynamiques, de designers affûtés en distributeurs engagés, la marque Ice-Watch s’est donné les moyens d’accroître sans cesse sa présence à l’échelle internationale.

Grovana

Partant de la production de mouvements horloger en 1924, “Hans et Walter Gröflin Uhrenfabrik AG” devient Grovana en 1970 grâce à Werner Bitterli.

Grovana fait partie de ces rares entreprises horlogères qui dessinent et produisent leurs montres sur le territoire suisse. Ici, c’est dans  le canton de Bâle-Campagne que l’atelier Grovana s’installe afin de concevoir toutes ses montres à la main. Elles seront ensuite vendues en Suisse mais aussi dans l’Union européenne, les États-Unis et le Moyen-Orient qui constituent le marché principal de l’entreprise.

Les diverses collections raviront aussi bien les hommes que les femmes, avec des modèles automatiques et à quartz aussi originales que fiables.

Depuis les montres provenant du canton Suisse de Bâle-Campagne ne cessent de nous surprendre tant par leur originalité que leur fiabilité.

Lotus

Lotus offre une gamme étendue d’accessoires pour hommes: du bracelet à la montre en passant par les boucles d’oreilles, vous trouverez de quoi compléter votre tenue avec style. Souvent associées aux sports mécaniques, Lotus est synonyme de précision, de robustesse et d’élégance.

Les montres connectées vous permettront de vous sentir tel le meilleur espion britannique, avec des fonctionnalités folles et inimaginables que vous pouvez personnaliser à volonté. Certains des modèles sont des hybrides, des montres connectées qui peuvent se déconnecter et redevenir une simple montre élégante à votre poignet. L’autonomie est surprenante tout autant que le prix rendant la montre accessible même aux plus petits budgets.

Claude Bernard

La tradition horlogère Suisse voit le jour au milieu du 16ème siècle en partie à Les Gennevez dans le Jura Suisse où Claude Bernard est fondée en 1973. Grâce à ces 500 années d’expérience, de splendides pièces horlogères sont nées, que ce soit avec des mouvements mécaniques ou à quartz. Claude Bernard a su adapter les traditions aux temps modernes, tout en respectant des critères de précision, de qualité, de fiabilité et de détails propulsant ses montres sur le marché international. Vous y trouverez des montres sportives tout comme des montres élégantes qui sauront vous mettre en valeur à des prix très attractifs.

By Garance

C’est avec des compositions de bracelets multi-liens que l’aventure by garance commence il y a 9 ans.

Satin, soie, coton, cuir, chaines, tressage, mailles, pierres semi-précieuse, et petites médailles, des matières et des couleurs toujours assemblées avec beaucoup de douceur et d’harmonie.

Les bijoux sont imaginés, dessinés et fabriqués près de Nîmes à la campagne, dans l’atelier à l’allure de grand loft lumineux, tables de travail en bois brut et sol en béton. Un lieu très inspirant ou des artisans passionnés fabriquent des bracelets, des boucles d’oreilles et colliers ainsi que de la maroquinerie avec beaucoup de délicatesse.

Les bijoux sont en laiton doré à l’or fin et plaqué argent dans des ateliers marseillais. Les pierres utilisées sont semi-précieuses et suivent le rythme des saisons, tourmaline, agathe, quartz, labradorite, grenat, jaspe, corail, turquoise, moonstone, onyx, aventurine, cristal de roche, lépidolite, iolite et hématite…

Ikita

Ikita est une marque parisienne de bijoux fantaisies fondée en 1999 par Lili, une jeune femme passionnée de bijoux depuis son plus jeune âge.

C’est en commençant par travailler avec les perles fantaisie dans sa boutique que Lili a eu l’idée de dessiner et réaliser en parallèle quelques croquis de bijoux fantaisies au style géométrique et art déco. Les premiers essais ont immédiatement su conquérir le coeur de ses clients.

Les bijoux fantaisie Ikita sont dessinés en France puis fabriqués par des artisans qualifiés en Chine. Tous les bijoux sont réalisés en acier inoxydable, matière d’une rare pérennité et gage d’une grande qualité.

La créatrice joue sur les mélanges de couleurs pop qu’elle associe à l’email ou aux pierres semi précieuses. Des bijoux aux lignes fluides et dynamiques forment ensemble une collection branchée et chic, et s’invitent aisément dans le vestiaire de toutes les femmes.

La marque Ikita propose une large collection de bijoux qui changent au gré des saisons. Certains modèles restent intemporels :

Les bijoux inspirés de feuillages, les médailles émaillées ou encore les bracelets manchettes font partie des « indémodables » et restent une valeur sûre chez Ikita. Nous espérons ainsi vous conquérir à notre tour en vous proposants ces superbes collections.

Rebel&Rose_

Rebel&Rose prône la liberté. La liberté d’esprit qui vous permet de porter leurs bracelets comme bon vous semble. Vous êtes les Rebels&Roses, ceux qui portent les bracelets, ceux qui définissent leur propre look et qui ne regardent pas en arrière.

Pratiquement tous les bracelets sont fait mains afin d’assurer la meilleure des qualités notamment à l’aide de pierres précieuses et naturelles aux couleurs éclatantes. Quant aux bracelets en cuirs, ceux-ci proviennent des meilleurs tisseurs de Bali, non loin des orfèvres préparant les parties argentées des bijoux.

Si vous découvrez les bijoux Rebel&Rose, surveillez-les de près, ils sont dans la courses et ils sont rapides.

Les Georgettes

Avec Les Georgettes vous rencontrez l’alliance ingénieuse de la Maison Altesse, premier fabricant français de bijoux et du maroquinier breton Texier. 

Leurs bijoux personnalisables s’adaptent à votre tenue, votre sac ou encore votre humeur ! Il vous suffit de choisir le design qui vous plaît puis de changer les cuirs en fonction de vos goûts. Ainsi vous pourrez combiner de superbes couleurs et imprimés à vos bijoux, vous rendant unique en toutes circonstances.

Soyez audacieux.ses et affirmez votre personnalité ! Votre bracelet Les Georgettes est une création française aux couleurs réversibles et interchangeables à l’infini et ce depuis 2015. N’attendez plus.

Xenox

L’entreprise Autrichienne Xenox travaille avec des matériaux de la plus haute qualité afin répondre aux demandes de nos clients. Les bijoux en argent sont donc composés de 92,5% d’argent fin sur lequel est appliquée une couche de rhodium dans le but de les protéger de l’oxydation et d’éviter le ternissement. Les pierres Xenox sont de la zircone synthétique traitée dans de nombreuses couleurs et coupes afin de vous satisfaire. Quant aux perles, elles sont artificielles et de haute qualitée, que vous retrouverez sur des bracelets, des boucles d’oreilles et parfois même de bagues. Xenox propose une gamme de bijoux variée permettant de trouver l’accessoire idéal à chacun.

Fermer
Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.